Rien n’est plus désagréable que lorsque vous attendez des invités et que votre sanitaire se bouche la veille. Notre entreprise est confrontée à résoudre ce genre de situations depuis longtemps et se met à votre service. Certes, que la situation dans laquelle vous vous trouvez est frustrante, mais sachez qu’avec nous, vous aurez la solution. Vous n’allez pas annuler votre programme à cause d’un WC bouché, bien au contraire, la solution est à votre portée. Pour cela, il vous suffit d’appeler notre service client et il vous mettra en contact avec un de nos professionnels en débouchage WC.

Comment déboucher un WC avec un furet manuel (cintre) ?

Débouchage WCAvoir un WC engorgé est une situation certes inconfortable, mais vous devez à tout prix la résoudre. Généralement, votre équipement se retrouve engorgé parce que vous y avez mis des déchets qui n’étaient pas censé y être. Ce sanitaire a été conçu pour recevoir les déchets à caractère organiques et biodégradables. Ainsi donc, si vous mettez des déchets tels que les serviettes pour femme ou encore des lingettes pour bébé, ces derniers vont rester coincé dans la canalisation et causer un bouchon.

En outre, si vous ne savez pas vers qui vous tournez lorsque vous faites face à une situation pareille, contactez notre plombier Cergy. Cet artisan travaille depuis de nombreuses années dans le domaine. A cet effet, il est en mesure de vous porter assistance dans des délais concis. Pour effectuer le désengorgement de votre sanitaire, il va se servir d’un furet fait maison à l’aide d’un cintre. Ainsi donc, il va prendre le cintre et le déplier, avant de tordre une de ses extrémités pour obtenir un crochet. Par la suite, il va introduire ce furet dans la cuvette des toilettes et l’enfoncer à l’intérieur jusqu’à ce qu’il atteigne le bouchon et l’éjecte.

Comment conserver ses toilettes en bon état ?

Vous devez veiller à l’entretien permanent de vos toilettes pour éviter que ceux-ci ne s’entartrent. Ainsi donc, vous devez de temps les laver au moins une fois par semaine pour éviter que le gras et la crasse ne s’y installe. Pour cela, vous devez utiliser un bon produit détartrant pour éviter de fragiliser votre sanitaire ou vos carreaux. Si vous n’avez aucune idée du produit à utiliser, il vous suffit de demander conseil à notre artisan plombier Cergy qui vous aidera. N’hésitez pas à le joindre si vous avez une question importante.